jeudi 31 mai 2007

Maudits libéraux

les libéraux sont des caves et les québécois aussi, en tout cas, ceux qui ont élus cet épais.
Au lieu de couper dans ses foutus baisses d'impôt il voudrait aller couper ailleurs pour satisfaire les 300 millions exigés par le P.Q.

mais c'est parce qu'il va les prendre ou ces montants? Hein? et bien dans nos poches.
Ne voyez-vous pas l'absurdité de la chose?

Je te donne 50 $ parce que je te l'avais promis mais je te le vole tout de suite pour payer le montant que je viens de te donner.

Est-ce que ca fait du sens? Non , alors pourquoi est-il au pouvoir? Vivement un parti adéquiste, jeune et puissant et rempli de convictions et a coup de pied dehors les partis désabusés qui n'ont plus rien dans le ventre.

je voterais bien pour l'indépendance du Québec mais les conditions ne sont pas là pour gagner alors au lieu de perdre un vote je le donne à celui qui, à mon avis, risque d'apporter le plus de changement, tous bon? aucune idée mais surement mieux que les libéraux.

Aucun commentaire: