vendredi 1 juin 2007

J'en reviens pas

" «Je ne sauve pas le gouvernement, je sauve des principes et des réalités, a dit le chef intérimaire du PQ François Gendron pour se justifier. Nous voulions des efforts financiers additionnels sur des valeurs de société portées par notre formation politique et c’est ce qu’on a obtenu.»

Propos tenu par le chef intérimaire du PQ.

Bâtard, je suis pas un spécialiste de la politique mais ca me fait suer de savoir qu'on acceptent ces conditions.

Tout cela pour éviter une élection,,,,,,moi j'aurais été voté, 70 millions et bien prend le dans le 950 millions, il en restera 880 pour remettre aux bon endroits mais au moins ca ne fera pas une taxe de plus.

Je comprend le chef adéquiste de s'être éclipsé, en aucun cas a t-on parlé de lui et de son parti pour ces tractations et on le blâme par la suite, sa position était claire et n'avait pas besoins d'être remise en question, c'était non au budget tant et aussi longtemps que les baisses d'impôts n'étaient pas complètement retirés, le parti libéral est aller courtiser son pire ennemi c-a-d le PQ pour faire valoir son budget, quel pute ce PQ.

Mario a eu la force de ses convictions lui, non c'est non pas de peut-être et pas de compromis.

Je comprends que les gens ne veulent pas d'une autre élection mais à un moment donné, il faut faire les choix qui s'imposent et arrêter de se mettre la tête dans le sable, les choix de nos élus ont un impacte sur nos vies mais on dirait que personne ne voit les choses à long terme.

Il n'y en aura plus de ces 950 millions l'année prochaine venant du fédéral, pas avec ces choix désastreux des libéraux.

En passant je ne sais pas combien de ménage auront droit à ses baisses d'impots mais mettons que c'est 1 millions de personne, ca représente 950 $ , si on parle de 2 millions on tombe à 475$ , non mais sans blagues va t-on vraiment voir la diffèrence?


Aucun commentaire: