mardi 22 mai 2007

Je veut mon feu!!!

Tsé quand t'a le goût mais que tout arrive.


Samedi j'ai été pris a regarder des techniciens faire la mise à jours de note système d'inventaires, tout semblait beau à 18h00, feu et bière dans la mire,oups bobo, une de nos applications lève les pattes. Ce n'est que 7 heures plus tard que tout se règle, adieu feu , adieu bière. En retournant chez-nous à 1 heure du matin je remarques que ma belle-mère a reçu son gazon, qu'il faut bien-sure étendre (quel joie) le lendemain (ou plutot quelques heures plus tard) .

À quartes pattes en étendant du gazon, je rêve à mon feu et ma bière juste pour me faire envahir de vent et nuage ainsi que de la pluie en fin de soirée, tout pour me gâcher mon plaisir.

heureusement hier, il a fait beau, mon feu et ma bi... non finalement un p'tit vin blanc autour du feu, air frais, odeur de gazon et pas trop de bruit de fond, quelques étoiles avec un croissant de lune (quelques lumières de porches de maison) me serait endormi là sur ma chaise adirondack en plastique (on est-tu bien là-dedans).

Aucun commentaire: